Quicklinks

Letzte News

Socialmedia

Elements

Réparations, révisions et maintenances

Informations importantes, veuillez vous informer ici!

Réparations, révisions et maintenances

 

En cas de problèmes avec les appareils et dispositifs achetés auprès de la société EcoMedic ou si une maintenance professionnelle est nécessaire, il est possible d’utiliser les données de contact suivantes:

Pour les appareils des sociétés EcoMedic (Switzerland) AG, Hydrafacial, Pistor Eliance, Perk et SkinPen:

Ligne d’assistance technique : 044 222 00 60
Adresse e-mail : info@ecomedic.ch
Horaires d’ouverture : Lundi à vendredi
8h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00
Adresse postale :
EcoMedic (Switzerland) AG
Industriestrasse 12b
CH-9430 St. Margrethen

Compétences EcoMedic

 

Le service après-vente interne répare et révise tous les appareils mécaniques et électroniques de l’ensemble de la gamme de produits EcoMedic. Les compétences EcoMedic reposent sur le fait que le service de réparation est assuré par du personnel formé ou des partenaires EcoMedic spécialisés. Sur tous les produits EcoMedic, nous garantissons l’emploi de pièces de rechange d’origine. Tous les travaux réalisés sont consignés dans un protocole de service et la facturation contient un rapport transparent et détaillé des frais et des prestations.

 

Accords de maintenance

 

Une maintenance régulière de tous les appareils et dispositifs ne permet pas uniquement de convaincre le client de la qualité du pack d’appareils, mais garantit également sa valeur à long terme ainsi que son bon fonctionnement.  Dans le cadre d’un suivi de première catégorie, EcoMedic propose au client la conclusion d’accords de maintenance pour tous les appareils suivis par le SAV EcoMedic. Les avantages d’un accord de maintenance résident dans les conditions de service encore plus attractives que celles appliquées lors d’une maintenance sans contrat. Une maintenance régulière permet de faire chuter au maximum les temps d’arrêt des appareils. En effet, le fonctionnement d’appareils entretenus régulièrement est nettement plus sûr car la maintenance comprend également un contrôle de tous les composants et toutes les foncions de sécurité.

 

S’il existe un contrat de maintenance, le service après-vente EcoMedic, en coordination avec les responsables chez le client, assure automatiquement une fois par an la maintenance du parc d’appareils, ce qui libère l’entreprise et les collaborateurs des tâches de maintenance administratives. Le pack de services EcoMedic pour les maintenances contractuelles comprend:

Nettoyage

Contrôle de sécurité et du fonctionnement

Contrôle des pièces d'usure et des accessoires

Rapport détaillé pour chaque appareil

Informations sur les dernières innovations et réponse à toutes les questions

EcoMedic établit avec plaisir une offre de maintenance adaptée aux besoins du parc d’appareils concerné. Les demandes correspondantes doivent préférentiellement être adressées à la ligne d’assistance technique indiquée.