Quicklinks

Letzte News

Socialmedia

Tarifs

Tarifs des produits

 

En ce qui concerne les prix de nos produits dans la boutique en ligne, il convient de noter que, dans le cas de la boutique BtoB, il s’agit de tarifs hors TVA de 7,7 %, tandis que dans la boutique BtoC, la TVA est comprise, mais pas les frais de livraison et d’expédition.

Si les prix de certains articles ne sont pas indiqués, cela signifie qu’ils ne sont pas disponibles en ligne en raison de leur complexité. Il est cependant possible de demander une offre correspondante pour les articles concernés sous info@ecomedic.ch.

Enregistrement et méthodes de paiement

 

Le compte client permet à nos clients de se connecter à notre site Internet avec leurs données. Les données d’accès reçues vous permettent de profiter de nombreux avantages. L’enregistrement vous permettra d’accélérer vos futures commandes et de visualiser les commandes déjà passées, de créer des listes mémo et d’éditer directement les données personnelles.

 

Les clients BtoB ont la possibilité de payer le montant net de leur facture dans les 20 jours qui suivent la réception de la marchandise. En cas d’achat de biens d’investissement d’une valeur d’au moins 1000 CHF, il est possible de demander une offre de leasing. Dans ce cas, les délais de livraison indiqués dans la confirmation de commande se rapportent au jour auquel EcoMedic obtient l’accord de l’institut de leasing.

Remarque importante:

EcoMedic se réserve le droit de désactiver à tout moment et sans notification écrite le mode de paiement « Paiement contre facture » si un client, de manière répétée, ne respecte pas le délai de paiement.

 

Les clients de la catégorie « Compteur de factures » ont également la possibilité d’acheter leurs marchandises d’une valeur de plus de 1000 CHF avec leasing ou de payer par acomptes. Les clients non enregistrés quant à eux ont uniquement la possibilité d’opter pour le leasing. Les délais de livraison indiqués dans la confirmation de commande se rapportent dans ce cas au jour auquel EcoMedic reçoit l’accord pour l’acompte ou l’accord de l’institut de leasing.